L'objet du mois : L'édition limitée du jeu Mamoru-Kun Wa Norowarete Shimatta

Bonjour à tous,

Pour cette fois, je vais vous présenter l'édition limitée d'un jeu sorti sur Xbox360 au Japon.

Il s'agit du jeu Mamoru-Kun Wa Norowarete Shimatta. Le jeu est un shoot'em up d'excellente facture, de type manic shooter, édité par G.Revolution. Le jeu n'est malheureusement pas compatible avec les consoles PAL.

100 7267100 7268

Voilà le contenu de cette édition limitée :

100 7269100 7271100 7270Nous avons donc un fourreau qui contient deux boîtiers de type DVD.

Le premier contient bien sûr le jeu, avec sa notice :

100 7272Le deuxième, spécifique à l'édition limitée, contient deux disques :

100 7274Le premier disque bonus est un DVD appelé "The Perfect Terror". Il est en japonais, mais cela ne pose pas réellement de problème, puisqu'il contient essentiellement des videos de gameplay issues du jeu, ainsi que des explications concernant l'utilisation des différents personnages. Il dure environ 1H30, et est compatible avec nos lecteurs DVD (zone 2).

Le deuxième disque bonus est un CD appelé "Special Sound Track". Comme son nom l'indique, il contient sept pistes musicales issues du soundtrack du jeu. Il dure environ 25 minutes, et les musiques de style électro-pop sont parfaitement oubliables.

Le boîtier contient également un fascicule résumant le contenu du CD et du DVD (en japonais) :

100 7275Voilà pour cet objet sympa, qui permet d'avoir une édition un peu plus intéressante d'un très bon jeu. Profitez-en, car il est encore trouvable à un prix correct, contrairement à beaucoup d'autres shoot'em up sortis sur Xbox360, dont les prix atteignent facilement les 150 €, surtout pour les éditions limitées. Pour information, j'ai payé celle-ci 11 € sur le MarketPlace d'Amazon.

A bientôt pour la suite.

 

Rétrogaming

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site