Nouveautés hebdomadaires

Bonjour,

Comme d'habitude, je vais vous présenter mes nouvelles acquisitions de la semaine pour ma collection de jeux vidéos. Malheureusement, le temps maussade de ce dimanche m'a un peu mis des bâtons dans les roues. Comme la semaine dernière, j'ai surtout étoffé ma collection de jeux PS1. Voici la liste des nouveautés :

- Sur Gameboy, 2 jeux en loose :
Spiderman 2 : Comme tous les jeux LJN, un jeu de plate-forme / action plutôt mauvais, notamment à cause d'une jouabilité exécrable. Spiderman se déplace comme Robocop...
Mr Do ! : un jeu de réflecion qui me fait beaucoup penser à Boulder Dash. Plutôt sympa.

-Sur Gameboy Color, 2 jeux en loose :
Le Cauchemar des Schtroumpfs : un jeu de plate-forme très classique, mais plutôt bien fait.
The Powerpuff Girls - Bulle Contre Lui : un jeu de plate-forme / action à la jouabilité exécrable.

- Sur Gameboy Advance, 2 jeux complets et 2 jeux en loose :
Sonic Advance (complet) : pas grand chose à en dire. C'est du Sonic très classique, mais toujours efficace.
Fourmiz Extreme Racing (complet) : un jeu de course dans l'univers de Fourmiz. Un clone de Mario Kart avec une jouabilité beaucoup moins réussie. Anecdotique.
Casper (loose) : un jeu de plate-forme / réflexion que j'ai trouvé très sympa. Il me rappelle un peu la série des "Boy and his Blob". Casper doit se transformer de différentes manières pour permettre à un somnambule d'avancer sans encombres à travers les pièces. Les graphismes sont très beaux, avec de gros sprites.
Disney's Magical Quest Starring Mickey & Minnie : un jeu de plate-forme très réussi.

-Sur PS1, 8 jeux complets non testés : X-Files, Metal Gear Solid, Rayman, Rayman Rush, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Astérix Maxi Délirium, Batman Gotham City Racer.

-Un jeu électronique Tiger Harry Potter.

-Un Tivipad "Winnie L'Ourson".

Voilà pour cette semaine.

Je voulais aussi glisser un mot sur Starfox 64 3D que j'ai reçu samedi. J'ajouterai son test à l'article sur la saga Starfox, mais je voulais partager mon enthousiasme sur ce jeu. C'est un réel plaisir de retrouver ce classique du shoot 3D, avec des graphismes magnifiques et quelques petites améliorations. Le seul défaut du jeu reste sa trop grande facilité.

Sur ce, je vous laisse.
A bientôt.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×