Nouveautés de la semaine, avec un peu de retard...

Bonjour à tous,

Cette semaine, il y avait beaucoup de brocantes. Du coup, j'ai réussi à trouver quelques petites choses intéressantes.

En voici la liste :

-Une Super Nintendo, que je vais switcher pour pouvoir enfin jouer à certains jeux qui ne passent pas dans l'adaptateur universel...

-Une SEGA Saturn, qui ne m'a coûté que 5 euros. Elle fonctionne très bien, mais je n'ai malheureusement qu'un jeu. Je pars donc à la recherche de jeux intéressants sur cette console...

-2 jeux Super Nintendo en loose :
Street Racer : un ersatz de Mario Kart, beaucoup moins bien inspiré. Néanmoins, le jeu me semble légèrement meilleur que sa version Megadrive.
Magic Sword : un jeu de plate-forme / action, dans la lignée de Turrican ou Probotector, mais version Heroïc Fantasy. Même si les graphismes sont loin d'être les plus beaux vus sur Super, le jeu est très sympa à jouer.

-1 jeu DS complet : Lost In Blue 2. J'avais beaucoup aimé la première version de ce jeu de survie / gestion / aventure.

-2 jeux Gameboy Advance en loose :
L'Etrange Noël De Monsieur Jack - Le Roi Des Citrouilles : un jeu de plate-forme sans prétention, mais qui a le mérite de bénéficier de l'ambiance sonore et visuelle du film. Pour information, le scénario du jeu se déroule avant celui du film.
Scooby-doo and the Cyber-Chase + Scooby-doo Mystery Mayhem : deux jeux d'aventure lorgnant vers les point & click des années 80.

-2 jeux Gameboy Color en loose :
Tomb Raider The Curse Of The Sword : un jeu de plate-forme / Action complètement raté à mon sens. Par exemple, Lara n'a que deux allures : marcher au ralenti ou courir...
Action Man - Search For Base X : un autre jeu de plate-forme / Action, de facture très moyenne.

-3 jeux Gameboy en loose :
Solomon's Club : un classique de la console. Dans chaque niveau, il faut disposer des blocs de façon à aller récupérer la clef et à ensuite atteindre la porte de sortie. Très efficace.
Snow Brothers : un jeu de plate-forme qui n'est pas sans rappeler le premier Mario Bros.
Chase H.Q. : un jeu de poursuite en voiture qui est très peu maniable.

-1 jeu Xbox complet : Dead Or Alive 3. Le jeu est vraiment très beau et me semble très réussit dans le style baston 3D.

-6 jeux PS1 complets, que je n'ai toujours pas pu tester : Alien Trilogy, Les boucliers de Quetzalcoatl, Extreme Ghostbusters The Ultimate Invasion, Oddworld - L'exode d'Abe, Oddworld - L'odyssée d'Abe, et Street Fighter EX plus Alpha.

-Pour finir, un jeu 32X complet (pour 0,5 € !), que je ne peux malheureusement pas encore essayer : Star Wars Arcade.

Voilà pour cette semaine.

A la prochaine.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×