Encore du nouveau...

Bonjour à tous,

Je vous informe que l'ai terminé la première partie d'un dossier concernant les consoles de Nintendo qui ont été des échecs. Cette première partie concerne la Pokemon Mini. La deuxième partie, sur laquelle je travaille, concernera le Virtual Boy.

Ceci mis à part, j'ai enfin acquis une playstation (une PS1 et une PS2 slim), ce qui veut dire que j'incluerai probablement des jeux playstation à mes futurs tests. J'ai déjà commencé à gonfler un peu ma ludothèque avec quelques titres mythiques.

Sinon, j'ai aussi acquis une Wonderswan, dont je reparlerai probablement bientôt. La console est plutôt intéressante, et me semble une bonne alternative à la Gameboy.

Enfin, dans mes nouvelles acquisitions de la semaine (vive les vide-greniers...), je peux ajouter Naruto Clash of Ninja sur GameCube, et Naruto Clash Of Ninja Revolution sur Wii. Les deux m'ont l'air d'être d'honnêtes jeux de baston. De même, Mario Power Tennis version Wii, que j'apprécie vraiment beaucoup. Enfin, Rayman 3D, sur 3DS, qui n'est malheureusement qu'un simple portage en 3D de Rayman 2 (version Dreamcast), mais qui reste malgré tout un excellent jeu de plate-forme 3D. Hors jeux Nintendo, peut-être le meilleur auquel j'ai joué.

A bientôt pour la suite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. bundles (site web) 15/11/2012

Thank you very much for that superb article

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×